Appel Design Team pour le blog du magazine Passion Cartes Créatives

Coucou les girls !

Bienvenue sur ce nouveau post « Appel Design Team ». C’est une première, car je n’ai jamais participé à un appel de DT. J’ai décidé de me jeter à l’eau et d’y participer. Après tout, cela ne mange pas de pain, je n’ai rien à perdre, alors que je peux gagner un an d’abonnement au magazine ainsi que faire partie de ma première DT.

Jusqu’à aujourd’hui, je ne me sentais pas d’attaque pour une DT en raison de la régularité de la production à fournir. Maintenant, j’ai une scrap room, je scrappe au quotidien et je produis plus qu’une carte par semaine. Je n’ai donc aucune excuse.

Pour participer, j’ai crée les trois cartes demandées (consignes, sketch et lift) et je copie l’intégralité du message du blog du magazine que vous trouverez ci-dessous. Je ne peux pas publier mes réalisations pour le moment, alors je vous laisse languir avec ces trois aperçus…

appel design team passion cartes créatives


APPEL DT pour PASSION CARTES CREATIVES (le blog) Bonjour à toutes et à tous, Ayant de plus en plus de participants au défi de chaque semaine sur le blog, nous avons  décidé de créer une DT (équipe créative) afin que tous les jeudis, en même temps que le sketch, vous ayez des modèles de cartes de toute l’équipe.


Si vous voulez tenter votre chance, c’est maintenant ! Pour participer, vous devrez donc réaliser une carte avec consignes, une carte d’après un sketch et un cardlift. La rédaction choisira les plus belles cartes et nommera 4 personnes qui seront aux côtés de Sandrine VACHON dans cette équipe pendant 1 an. En cadeau, les 4 gagnantes recevront un abonnement d’un an au magazine Passion Cartes Créatives, et devront toutes les semaines, réaliser le défi en avance pour la date de parution de l’article. Date limite de participation  : Le samedi 23 mai à 12h00 Pour valider la participation, vous devez partager ce message dans son intégralité sur votre blog ou sur votre page facebook. Donc oui, vous devez obligatoirement avoir un blog ou une page facebook puisque tous les jeudis, vous devrez programmer votre article avec le défi de la semaine. Voici la première carte que vous devez réaliser avec des consignes : – Carte avec un ou des trous – Couleurs : blanc/vert/rouge uniquement (noir autorisé pour le titre) – un sentiment – quelques tâches – masking tape – le reste est libre


la seconde carte d’après un sketch : Image2


et la troisième carte, un cardlift où vous devez donc copier, au plus près, cette superbe carte deJo Dumbleton 4ef3a579a91c3d9e51d40032ad665f42


Vous devez envoyer uniquement  3 photos bien nettes de vos cartes avec votre adresse complète, votre pseudo et votre adresse mail à : stampenjoy@gmail.com Vous ne devrez poster vos créations sur votre propre blog, qu’une fois l’appel DT terminé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Nous souhaitons bonne chance à toutes les participantes. A très bientôt. La rédaction

N’hésitez pas à me notifier votre participation en commentaire. Et vous ? Avez-vous déjà participé à un appel de Design Team ?

¨¨¨ Résultat : Nouvelle DT Passion Cartes Créatives ¨¨¨

Bonjour les filles, les résultats sont tombés, j’ai été sélectionnée !! J’intègre donc ma première DT avec grand plaisir et beaucoup d’excitation.

Noë Papercraft Design Team blog Passion Cartes Créatives

Une nouvelle équipe avec :

  1. Sandrine Vachon (qui nous a sélectionnées)
  2. Cat Scrap 
  3. Sandrine B. 
  4. Sable turquoise
  5. Et moi !

Pour une présentation plus complète de la nouvelle équipe, c’est par ici.

Désormais, tous les jeudis, vous trouverez une nouvelle publication  sur le blog du magazine passion cartes créatives où nous illustrerons un défi hebdomadaire proposé par Sandrine Vachon. En parallèle, je publierai sur mon blog ma réalisation accompagnée d’astuces, conseils ou idées, comme d’habitude.

Comme promis plus haut, je vous présente donc les 3 cartes qui m’ont fait remporter cette place au seine de la DT.

Passion Cartes Créatives Passion Cartes Créatives Passion Cartes Créatives

 

Prêtes pour le le prochain défi ?

 

17 Commentaires

  1. Morganne

    Suspense! J’ai hâte de voir ça :)

  2. bonne chance ! oui rien à perdre et tout à gagner !

  3. Bonne chance et je te souhaite plein de bonne idées.

  4. Bonne chance , on croise les doigts pour toi et hâte de voir ces petites merveilles.

  5. magnfiique ces « morceaux » de cartes
    bizz mu
    un gros merde

  6. Super. Bonne chance à toi !

  7. Mathis

    La DT va devenir Dream Team !!!

  8. C’est super ! Je n’ai jamais participé à un appel de DT je n’aurais pas le temps de toute façon.

  9. Je participe aussi. Bonne chance à nous deux! :)

  10. BRAVO pour ta « distinction » sur PCC, tu le mérites car il y a de bien jolies choses sur ton blog avec une bonne valeur de partage ! à bientôt sur les défis ou sur nos blogs !

  11. Magnifique place dans la dt de pcc ! Félicitations pour une première ! … et j’ai hâte de « décortiquer » ton blog plus en profondeur bientôt car il promet de belles créations/partages à en juger au coup d’œil que je viens d’y jeter …. J’y reviendrai + tard qd j’aurai un peu + de temps devant moi ! Je m’y suis abonnée pour ne pas en perdre une miette !! ;-)

  12. félicitations , fais-nous voir tes cartes maintenant !
    et ravie de faire ce bout de chemin avec toi ;

Laisser un commentaire

