Petit concours Scrap Plaisir sur le blog de perli

Aujourd’hui, je vous présente Perli que j’ai rencontrée sur le Coffee Scrap. Elle est démonstratrice Scrap Plaisir dans les deux sèvres, elle est très sympa, fait de très belles choses de ses 10 doigts et organise un petit concours sur son blog « perlascrap« .

Pour voir la page du concours ON CLIQUE ICI, et pour voir le cadeau Scrap Plaisir ON CLIQUE LA.

C’est ouvert à tous et à toutes, même si on n’est pas scrapeuse. On peut participer en faisant une carte, une page ou un home déco. La seule contrainte c’est de respecter ce combo :

combo scrap plaisir

Voici ma réalisation pour participer au concours, et j’ai justement utilisé un beau papier fleuri offert par Scrap Plaisir au salon Version Scrap.

 

Scrap plaisir

Alors qu’en pensez-vous ? Qui d’autre participera ? Laissez-moi vos commentaires, juste en dessous :)

19 Commentaires

  1. Merci beaucoup Noé d’une pour ton petit texte sur moi et de deux pour la superbe carte que tu as faites et en plus tu as pris un papier Scrap Plaisir,vraiment très sympa!!!!

  2. J’adore ta carte ! J’aime ce mélange de patouille et de papiers imprimés !
    Bises

  3. Très jolie cette touche freestyle dans cette carte romantique.
    j’aime beaucoup !
    Bisous

  4. Ta carte est superbe, un vrai coup de coeur!

  5. Superbe carte, j’adore !!!!!

  6. Mathis

    Magnifique :)

  7. ta version avec ce petit oiseau est très belle aussi

Laisser un commentaire

