Challenge Le coffee scrap # 4 – Sketch – Petits oiseaux…

Bonjour à tous !

Mon retour sur la blogoshpère s’accompagne aussi de mon retour sur sur le Coffee Scrap.

Yalé y propose un challenge « sketch » carterie pour le mois d’avril.

Comme d’habitude… au début, c’est le blocage. Pas d’idée : j’ai pas de die oiseau, j’ai pas de papier fleuri, j’ai pas de coeur, bla bla bla. Et puis, tilt, je me suis rappelée que j’avais eu en cadeau des papiers, offerts par le stand Scrap plaisir à Version Scrap. Quand j’ai mon point de départ, le reste suit.

Ce qui m’ennuyait le plus, c’est que je n’avais pas de die oiseau. Du coup, je me suis dit que j’avais un tampon qui pourrait faire l’affaire dans le set Backyard Basics de chez SU! Pour le sentiment, étant donné que je n’en ai pas des tonnes, j’ai repris mon favori du set Oh, Hello (toujours SU!)

Challenge Le coffee scrap # 4 – Sketch - Petits oiseaux 1

 

Voici ce que donne mon interprétation du sketch de Yalé, avec le matos que j’avais sous la main :

Challenge Le coffee scrap # 4 – Sketch - Petits oiseaux 2

Pensez à me laisser un commentaire si cette carte vous a plu ♥ ♥ ♥  

 

 

13 Commentaires

  1. Sympa! C’est sobre comme j’aime!

  2. Grâce à ton passage sur mon blog, je vois qui tu es, et cela me permets de découvrir ton blog qui fourmille d’astuces. Merci à toi.

  3. So soft and beautiful! Thanks for leaving a sweet comment on my blog, I’m happy I discovered your’s too :)

  4. Très jolie carte. J’aime beaucoup les tampons que tu as utilisés !

  5. Superbe, j’adore !
    Bises

  6. Ca m’a plu alors je laisse un com pour le dire ;)
    Je les trouves adorables tes zoziaux !
    Bises

  7. simple et très jolie !

Laisser un commentaire

