Noepapercraft… de retour !

I'm back - scrapbooking

Me voici de retour. J’ai été contrainte, faute de temps, d’arrêter de publier des billets sur le blog, mon activité de démonstratrice, ainsi que le scrap et les loisirs créatifs.

J’arrête définitivement la démonstration Stampin’Up ! car c’est trop chronophage pour moi, je fais déjà trop de choses en parallèle.

Comme beaucoup d’entre vous, je suis allée au salon Version Scrap au Parc Floral. Je n’ai pas pu résister ! Et je fourmille d’idées à partager avec vous.

Je réactive donc le blog et je viendrai l’alimenter aussi régulièrement que je le peux. Si seulement le temps pouvait être élastique…

6 Commentaires

  1. Quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère..
    Bises

  2. Merci Sophinette ! C’est aussi un plaisir de te retrouver ;-)

  3. Ca fait vraiment plaisir de te lire! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire sur l’élasticité du temps, je cours après très souvent, 2 enfants dont 1 « malade » qui a suivi hebdo, ma page FB et ma boutique en ligne qui commencent à tourner… bref pas le temps de s’ennuyer!

    • Bravo pour ton organisation ! Comment tu t’en sors ? Tu planifie tes plages horaires pour le blog, la boutique, tes créas ?

      • Pour le blog c’est variable, pour le reste j’ai un planning, des post-it accrochés par ordre dans mon atelier avec un calendrier sous les yeux, je bosse quand mini-pouce fait la sieste l’aprem quand il s’agit de Fimo, je délocalise l’atelier chez les différents doc quand j’ai du scrap à faire et souvent ça déborde le soir!
        Mais il y a des jours où c’est la berezina!
        Le seul truc qui me fait peur c’est quand je reprendrais mon taf d’avant mais c’est dans un an, plein de choses peuvent encore bouger!

      • Oui, moi c’est ce qui m’est arrivé. En reprenant le taf, j’ai plus eu beaucoup de temps. Mais je me réorganise.

Laisser un commentaire

