Triple nomination !

Bonsoir à tous,

J’ai été triplement taguée pour « The Versatile Blogger Award », ça fait drôlement plaisir !! (petite précision, versatile en anglais, ça veut dire polyvalent et non pas qui change d’avis comme de chemise).

The versatile blogger award

Alors, je remercie les trois blogueuses qui m’ont taguée :

  1. Ratatouille & Chocolat 
  2. Moment de Créativité 
  3. ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Le principe:

  • Mettre le logo de The Versatile Blogger Award sur l’article et en expliquer le fonctionnement.
  • Remercier la ou le blogueur qui vous a sélectionné.
  • Ecrire sept choses sur soi que vos lecteurs ne savent pas encore
  • Nominer quinze autres blogueurs ou blogueuses. Et les prévenir.

Sept choses que vous ne savez pas encore sur moi :

  1. Je suis une accro au café
  2. J’aimerais avoir des journées de 48 heures, ça m’éviterai de courir
  3. Je suis mère célibataire, et ça rime avec galère :-P
  4. J’ai toujours des plumes et des pommes de pin dans mon sac à main
  5. Je suis la grande soeur de Mathis, du groupe OMMM
  6. Je n’aime pas la télé
  7. J’ai arrêté de fumer il y a 6 mois et je suis très fière de moi

Les quinzes nominées sont : 

  1. http://offrirunecarte.canalblog.com
  2. http://sophfinette.over-blog.com
  3. http://yoliscrap.wordpress.com
  4. http://mesptitescreations.wordpress.com
  5. http://atelierfleurdesprit.wordpress.com
  6. http://lebonheurestdanslepapier.blogspot.fr
  7. http://patatipatatarte.wordpress.com
  8. http://lesbidouillesdamelo.wordpress.com
  9. http://thelittlemissperfect.wordpress.com
  10. www.avecses10ptitsdoigts.com
  11. http://histoiredeyale.blogspot.fr
  12. http://laparenthesescrap.wordpress.com
  13. http://lebdd36.wordpress.com
  14. http://mylidees.canalblog.com
  15. http://feeplaisir.wordpress.com
Publicités

7 Commentaires

  1. Haaa le café…moi aussi j’en suis accro lol et pour les plumes et les pommes de pins tout pareil j’y ajouterais les petits cailloux « trop beaux »… et j’imagine que cela ne doit pas être facile tous les jours seule pour t’occuper de tes bambins !

  2. Merci à toi pour cette nomination et pour ce partage d’informations. Quant à moi je passe mon tour, car c’est pas trop mon truc! Bises

  3. Merci beaucoup…. Je regarde ça de plus près très vite, et je reviens vers toi pour te prévenir…
    Je suis très touchée..
    Bisous

  4. Mathis

    T’es la meilleur, sista !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :