Défi tout en craft #2 Poésie – Trois plumes

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente une carte, réalisée pour le défi : « Tout en Craft » #2 sur le blog d’Audrey (patatipatatarte). Le thème cette fois-ci est la poésie. Alors, j’ai pas mal cogité, et je ne trouvais aucune idée qui me plaise avec le matériel que j’ai. Mais rappelons-nous que pour la carterie, comme pour le scrap, on peut repartir sur des choses très basiques, et c’est ce que j’ai fait.

Carte inspi Brenda Montalvan

 

 

Mon idée de départ était le mot « plume », le premier qui me vient à l’esprit quand je pense à la poésie. Je me suis inspirée d’un magnifique dessin de Brenda Montalvan , (je vous conseille vivement d’aller voir ses oeuvres, elles sont juste… whaou !).

Brenda Montatlvan - feather tattoo

Brenda Montatlvan – feather tattoo

 

J’ai donc repris trois motifs de plume que j’ai dessiné au stylo sur ma base de carte, puis j’ai colorié quelques zones avec mes marqueurs Stampin’Up ! et mon blender pen pour faire un effet plus soft et dégradé. J’ai choisi aussi d’écrire le sentiment à la main pour rester dans l’esprit « simplicité » de cette carte.

Liste du matériel utilisé :

  • Cardstock Murmure blanc (#106549)
  • Marqueurs Stampin’Write 10 coloris  (#131262) : Indigo des îles et Rose rouge *
  • Crayons estompe (Blender pen) – lot de 3 (#102845)
  • Perforatrice coin arrondi (#119871)
  • un stylo bille ou un marqueur permanent

* : on peut utiliser les tampons encreurs ou les recharges d’encre, car ce sont les mêmes coloris et parce que le coloriage se fait avec le blender pen.

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

24 Commentaires

  1. J’aime beaucoup! C’est très doux!
    Finalement je participe aussi ;)

  2. Elle est jolie :)
    Elle représente bien la poésie.

  3. Elle est super jolie ta carte
    Simple mais vraiment en accore avec le thème proposer
    Merci beaucoup pour ta participation

  4. Pingback: Tout en Craft 2 |

  5. Mais t’es sûr que cette Brenda se n’est pas toi, car les plumes sont vraiment les même!!! Très jolie carte, j’aime beaucoup!

  6. Magnifique et la carte et le dessin d’inspiration! J’adore ces plumes!! Bises

  7. Une carte magnifique ! J’ai cru que c’était des tampons !!! J’adore !
    Bises

  8. très jolie cette carte, et avec peu de matériel fianlement !
    Ca fait du bien un peu de poésie…
    Bises

  9. What a great inspiration for your card … it turned out so well! The designs on the feathers are so fun and trendy!

  10. J’adore, elle est superbe cette carte !
    Scrap’micalement

  11. Pingback: Ma page de scrap de débutante | Noe papercraft

  12. Pingback: Qu’est-ce que le doodling ? | Noe papercraft

Laisser un commentaire

