Carte #3 – Fumer des joints d’hortensia est dangereux pour la santé !

Hier, je suis tombée sur un article parlant des joints d’hortensia ! Je n’avais jamais entendu parler de ça. J’ai d’abord cru à un canular.  En bonne internaute qui n’aime pas gober toutes les salades qu’on peut trouver sur la toile, j’ai fait une rapide vérification et… oui, les joints d’hortensia sont hallucinogènes. Oh My Gosh !

Vous vous demandez le lien avec la carterie ? Oui, j’avoue, j’ai des associations d’idées parfois farfelues. Cette histoire d’hortensia m’a rappelé qu’il y en avait un dans le set de tampon Best of Flowers sorti à l’occasion des 25 ans de Stampin’Up ! Je trouvais ce tampon vachement beau, mais je n’avais absolument aucune idée de la façon dont je pourrais l’utiliser.

Je me suis donc dit que je pouvais faire une carte sympa en associant ces deux idées : hortensia et fumette.

Les joints d'hortensia sont dangereux pour la santé.

Les joints d’hortensia sont dangereux pour la santé.

Liste du matériel utilisé (tout le matériel provient de Stampin’Up) :

  • Cardstock Murmure blanc
  • Sets de tampon : « You’re Amazing »,  « Best of flowers » et « Simply Serif Mini Alphabet »
  • Encreur : Couleur café, Melon mambo
  • Marqueur Stampin’Write Noir nu
  • Stampin’Spritzer (spray), recharge d’encre Piscine party
  • Perforatrice coin rond

Pour réaliser  cette carte en atelier Stampin’Up ! à Paris ou en région parisienne (oui, oui, gratuitement !), contactez-moi. Vous trouverez toutes mes coordonnées sur ma boutique.

11 Commentaires

  1. charles

    A tester…la carte, pas l’hortensia… quoique ;)

  2. LOL !!!! Très drôle (et très belle aussi) ! Bravo !!

  3. Mathis

    Effectivement, c’est marrant comme tampon !
    Merci pour le post.

  4. shamav

    H comme Hortensia et Humour en carte !

  5. Tu me fais rire, très sympa l’article!

  6. MDR !!! J’adore ta carte et ton humour !!! Merci pour ton abonnement à mon blog !
    Bisous

Laisser un commentaire

