Carte #2 – Happy Birthday

Cette semaine, c’était l’anniversaire de mon meilleur ami, Charles. Je venais de recevoir le nouveau tampon à l’unité Spec-tacular, et donc j’étais super impatiente de créer une nouvelle carte avec. Je suis partie un peu en free style, sans sketch, en jouant avec mes encreurs et mon spray et ça a donné quelque chose de vraiment sympa.

Dans la foulée, j’en ai donc faite une deuxième que je pourrai montrer en atelier et offrir à une prochaine hôtesse.

Tampon à l'unité Spec-tacular disponible jusqu'au 31 août seulement.

Tampon à l’unité Spec-tacular disponible jusqu’au 31 août seulement.

 

Liste du matériel utilisé :

  • Cardstock murmure blanc et noir nu
  • Tampon à l’unité « Spec-tacular » (lunettes)
  • Set de tampon « You’re Amazing »
  • Encreur : Narcisse délice, Couleur café, Versamark (pour l’embossage)
  • Poudre à embosser « blanc »
  • Stampin’Spritzer (spray), recharge d’encre Piscine party
  • Masking tape : Epic day this & that (nouveau catalogue)
  • Embellissement : trombi-trombones attache-moi (flèche)
  • Perforatrice coin rond

Merci Charles pour l’inspiration :-)

Vous pouvez réaliser gratuitement cette carte en atelier simplement en me contactant.

La liste des prochains ateliers sur Vitry, c’est par ici !

 

9 Commentaires

  1. Charles

    Ma carte préférée :))

  2. Génial, ça reste soft pour du freestyle, mais c’est très réussi !

  3. Mathis

    C’est beau l’amitié

  4. Très sympa cette carte ! Je ne connais pas vraiment ce type d’activité mais quand on voit le résultat ça donnerait presque envie de s’y mettre !

    • Il suffit d’essayer, c’est très simple et très amusant. Si tu es sur la région parisienne, tu peux venir à un atelier pour réaliser une carte. Ca ne mange pas de pain, c’est gratuit !

  5. je suis venue me promener ici et cette est ma préférée, j’a-do-re

Laisser un commentaire

