Faire son papier cadeau soi-même avec un tampon

Pourquoi faire son propre papier cadeau ?

  • Parce que c’est beau
  • Parce que ça fait encore plus plaisir à celui qui reçoit le cadeau
  • Parce que c’est économique
  • Parce que c’est amusant
  • Parce qu’on veut réutiliser son set de tampon autant de fois qu’on le peut :-P

Un set de tampon, cela ne sert pas qu’à faire des cartes ! Eh oui, on peut aussi faire son propre papier cadeau.

Faire son papier cadeau soi-même

Faire son papier cadeau soi-même

Ici, j’ai pris un rouleau de papier kraft qu’un voisin voulait jeter à la poubelle (pour ceux qui me connaissent…  » Quoi ? Jeter ? Surtout pas !  » ), mon set de tampon « You’re amazing »  (Tu es incroyable), mon encreur Corail Calypso. J’ai répété le motif sur toute la feuille que j’avais prédécoupée.

Pour l’étiquette, j’ai pris de l’encre Versamark et une chute de papier brune dune. A la place du ruban, j’ai mis de la ficelle à rôti couleur café.

Je me suis vraiment beaucoup amusée à faire ce papier cadeau… j’adore mon hobby, j’adore mon job.

Vos commentaires sont bienvenus :-)

4 Commentaires

  1. Mathis

    Super bonne idée ! C’est tellement moins impersonnel et moins cher que du papier cadeau tout fait ! Vive les tampons ! (enfin… on se comprend)

  2. Pingback: Faire du papier cadeau soi-même avec un tampon – pas à pas | Noe papercraft

  3. j’adore le papier craft parce que je suis passionnée des décors rustiques et cette idee me plait beaucoup!

Laisser un commentaire

