Challenge Le coffee scrap # 2 – Combo – Couleurs maritimes

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous propose une carte aux couleurs maritimes. Yalé, sur le Coffee Scrap nous propose un challenge combo carterie pour cet été.

Le coffee scrap - challenge - combo été yaléVoici ma participation : une carte bien maritime, avec un petit bateau en origami fait avec une enveloppe de récup’.

Carte challenge Le coffee scrap – Combo - Couleurs maritimes

C’est une carte très simple à réaliser, qui demande du matériel de débutant, hormis pour l’embossage à chaud, mais c’est toujours faisable avec de l’encre pigment blanche (#101731), voire d’écrire le sentiment soi-même avec un stylo gel blanc (#105021).

Liste du matériel utilisé :

  • cardstock (papiers cartonnés de différentes couleurs)
  • une enveloppe récup’ (ici, une enveloppe de La Poste)
  • une paire de ciseaux à papier (#103579)
  • set de tampons « Oh ! Hello » (#130733)
  • bloc acrylique E (#118484)
  • poudre à embosser blanche
  • pistolet chauffant
  • perforatrice coeur (#117193)
  • crystal effect (#101045)
  • mousse adhésive Stampin’dimensionals (#104430)

Je compte offrir cette carte à un enfant malade. Vous aussi, envoyez une carte à un enfant hospitalisé pour lui remonter le moral :  en savoir plus…

16 Commentaires

  1. shamav

    Une belle carte avec un combo de rêve !

  2. J’aime beaucoup ! Vraiment dans l’esprit petite cabane de plage de normandie je trouve :-) j’adore <3

  3. Très belle carte qui donne envie de s’évader !!!
    Bises

  4. Merci les filles ! Ca me fait plaisir que ça vous plaise :)

  5. Pingback: Défi " tout en craft 1 " | Moment de créativité

  6. Originale, j’aime beaucoup !

  7. Cette carte est très sympa et en plus pour une bonne action, BRAVO !

  8. J’adore merci pour les enfants !

  9. Mathis

    Superbe ! Quand est-ce qu’on en fait une?

  10. Génial cette carte! Très joli ce bateau en origami, du plus bel effet! Bises

    • Merci ! Je suis super contente d’avoir pu caser dans une carte du papier recyclé d’une enveloppe de la Poste. C’était un motif dont je ne savais que faire, et finalement, je trouvais que les couleurs et la dynamique du dessin irait bien :)

Laisser un commentaire